En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Rubriques

Fil d'infos

Le jeudi 14 novembre, les parents d’élèves, directrices d’écoles, enseignants, enfants mais aussi les élus et agents de la Ville ont répondu très nombreux à l’invitation de Mme le Maire à découvrir la nouvelle cuisine centrale au périscolaire Viennet.

Visite de la cuisine, goûter préparé par le traiteur CEZAM dans un cadre décoré avec goût par Familles Rurales et les agents communaux ont été au programme de cette cérémonie conviviale. En effet, depuis septembre, les enfants bénéficient désormais de repas confectionnés sur place par le traiteur, CEZAM Restauration qui propose des plats sains et équilibrés et fait maison en circuit court. Ces plats préparés, dans une cuisine entièrement réaménagée et rééquipée au périscolaire Viennet, sont ensuite mis en assiette et en service par les agents de la ville, dirigés par Jean Regazzoni. Les animateurs de Familles Rurales accompagnent les enfants et animent le temps du repas. A noter que parallèlement, le périscolaire Lavoisier est, quant à lui, livré en liaison chaude depuis la cuisine centrale.

Et le succès est au rendez-vous, en progression nette depuis la rentrée, ce sont aujourd’hui 300 repas quotidiens préparés et appréciés des petits consommateurs.